Bilan psycho à Pamiers
Votre professionnelle en bilan psycho à Pamiers chez Benakcha Facyla.
Contactez-nous et demandez votre devis personnalisé et gratuit.
Bilan psycho à Pamiers Chez Benakcha Facyla
Les bilans permettent de décrire en détail votre fonctionnement à l’instant, sur le plan intellectuel et sur le plan de la personnalité. En plus de cette photographie descriptive, ils permettent de comparer vos résultats à ceux d’autres personnes pour comprendre d’éventuelles particularités ou différences.
Bilan d’efficience cognitive: Ce test évalue les performances intellectuelles via une série de petites épreuves regroupées en quatre grands domaines: compréhension, raisonnement, mémoire, et vitesse. Il permet de connaître vos forces et vos faiblesses, et de situer votre fonctionnement cognitif global par rapport à celui de la majorité des personnes. Le QI est une mesure qui varie peu au cours de la vie.
Ces tests font l’objet d’un large consensus scientifique international dans les domaines de l’évaluation de l’intelligence et de la personnalité, et font l’objet d’une recherche clinique fournie depuis de nombreuses années. Ils sont complémentaires et c’est pourquoi je les propose ensemble, même s’ils peuvent être passés séparément. Seuls les psychologues sont habilités à administrer des bilans psychométriques.
Enfin, la restitution des résultats fait l’objet d’une séance dédiée. Je vous remettrai un compte-rendu écrit de votre bilan.

Contactez-moi
N’hésitez pas à me contacter au 06 51 98 99 79
Encore une fois, je suis à vos côtés pour vous guider dans vos choix et vous garantir un travail réalisé avec passion et savoir-faire.
Sérieux, rigueur et professionnalisme sont effectivement les atouts de mon cabinet.
Mon adresse est la suivante : 33 avenue de Paris 09330 Montgaillard.
Pour tout renseignement supplémentaire, contactez-moi par le formulaire de contact ou par téléphone 06 51 98 99 79.
N'hésitez pas à me contacter, je peux vous aider.
Du Lundi Au Vendredi : 08h30 - 20h00
Samedi : 08h30 - 19h00
Dimanche : Fermé